bienvenue à QUEBECZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jeu n°6

3 participants

Aller en bas

jeu n°6 Empty jeu n°6

Message par Meli Sam 13 Juil - 19:41

bienvenue sur nos animations !!!!
tu peux jouer ici en trouvant la bonne réponse puis tu envoies sur le chat que tu as la bonne réponse et tu dois me l'envoyer impérativement en mp sur melii159 !!!
mais si tu passes ni par le chat ni par le mp du jeu ta réponse ne sera pas validée!!!

BON JEU


 
JEU 6

nous allons créer une galerie d'animaux hybrides, mais d'abord
1- trouver un nom à nos nouveaux pensionnaires
2- +info rigolote (facultatif)
3- trouver les différents croisements qui ont créés ces animaux
(2 points)

jeu n°6 Chinch10

jeu n°6 Kanguz10

jeu n°6 Cracho10


Dernière édition par Meli le Sam 20 Juil - 12:27, édité 7 fois
Meli
Meli
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2019

https://quebeczoo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par Meli Sam 20 Juil - 14:19

vous pouvez envoyer vos réponses ici!
bon jeu!!!
Meli
Meli
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2019

https://quebeczoo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Dim 21 Juil - 3:13

ah enfin ça fonctionne... mon ordinosaure fait des siennes.. et malheureusement pour lui, je ne peux pas lui donner la bouffe (upgrades) qu'il demande... Smile
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Dim 21 Juil - 3:16

bon je me lance: 1er animal, une souris croisée avec un éléphant
son nom? souris éléphantesque Razz ce curieux mélange se distingue par la rareté du spécimen puisque pour l'obtenir, il faut prendre les plus gros spécimens de souris et réduire considérablement la taille d'un éléphant afin qu'ils puissent s'accoupler. Le plus facile, évidemment, se fait en laboratoire dans des éprouvettes... lol  je me sens un peu ludique.... ahahahaha!


Dernière édition par J1967 le Dim 21 Juil - 3:40, édité 1 fois
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Dim 21 Juil - 3:33

2ème animal: il semble cool cependant, oups, ne le faite pas se fâcher car, comme le lama, non pas qu'il vous crachera au visage mais, vous donnera un bon coup de corne dans les dents... vous risquez alors de les perdre toutes en même temps! Prenez garde car cet hybride entre le zèbre, le kangourou et le buffle (ou antilope) d'Afrique peut vous en faire voir de toutes les couleurs!
Son nom?  Le Zébrukangrou sauvage d'Océanie
Évidemment son nom l'indique, il provient d'une île, découverte récemment en Océanie, grâce à la station spatiale internationale et ses nombreux clichés de la Terre. Les scientifiques y ont découvert une multitude d'animaux tous plus incongrus les uns des autres. C'est à se demander si la ''nature'' ne s'est pas volontairement mutée afin que des espèces différentes se croisent mutuellement sans aucun problème génétique afin de préserver ce qui reste de notre biodiversité dont l'extermination s'accélère à un rythme effrayant. Par contre, cette découverte étonnante ouvre la voix à de futures recherches sur la biodiversité animale, leurs facultés de croisement entre espèces et cela rend obsolète toutes les théories humaines antérieures. Une histoire récente à suivre...


Dernière édition par J1967 le Dim 21 Juil - 21:32, édité 3 fois
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Dim 21 Juil - 3:36

Le 3ème est très mignon: un croisement entre une grenouille et un cochon...
Pas de nom non plus
pas d'inspiration pour celui-là, désolée... Razz
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par meme54480 Dim 21 Juil - 12:35

Bon allez, je colle mon MP aussi alors :
Le Chinchiphant est une espèce assez rare dans nos zoos, il résulte d’un croisement entre un éléphant et un chinchilla, on peut le placer dans une maison de terrarium mais il convient surtout de ne pas l’installer à côté d’un terrarium de souris. Toujours pratique le dimanche matin pour laver les jantes de la voiture .

Le Gnoubre, croisement entre un gnou et un zèbre, habite dans la savane africaine. On peut le mettre indifféremment dans un enclos herbage ou savane. Leur élevage ne donne que peu de probabilités d’obtenir des bébés.

La cochouille est une grenouille croisée avec une cochon, on peut la placer également dans un terrarium, elle gobe les glands à l’aide de sa longue langue qu’elle peut lancer comme une massue.

meme54480

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Dim 21 Juil - 21:38

ah c'est bon ça meme, un chinchiphant... j'adore!!!
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Lun 22 Juil - 0:18

pis comme j'ai vu les réponses de mémé.... ben j'ai un autre nom pour l'animal zèbre-kangourou-gnou: le kangnougrou.... essayez de le dire rapidement à haute voix plusieurs fois... Razz
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par J1967 Lun 22 Juil - 8:59

vous avez vu? j'ai réussi à mettre un avatar!!! sauf que là, je veux le changer, mais j'ai tellement fuckaillé pour trouver comment faire, que je me souviens plus comment j'ai fait... ah ah ahahha! entéka, j'aimerais bien downloader une photo de moi. disons que cet avatar me ressemble vaguement, brunette avec des lunettes... cependant, je suis bien plus belle qu'elle j'ai les yeux pairs!!! Razz Laughing Laughing Razz
J1967
J1967

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 57
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

jeu n°6 Empty Re: jeu n°6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum